vendredi, février 14, 2014

La photo du mois

Nous sommes le 15 du mois et c'est le moment de la Photo du mois. Pour février notre thème est "chaud ou froid". Puisqu'il fait surtout très froid chez moi, il n'était pas question de mettre mon nez dehors pour prendre la photo (que voulez vous, je ne suis pas une amoureuse de l'hiver...:-(). Voici donc mon interprétation du thème:



Et si vous voulez vous réchauffer ou refroidir chez les autres c'est par ici:
A'icha, Agathe, Agnès, Akaieric, Alban, Alexinparis, Alice Wonderland, Angélique, Ann, Anne, AnneLaureT, Annick, Arwen, AurélieM, Ava, Béa, Bestofava, BiGBuGS, Blogoth67, Calamonique, Cara, Cécile - Une quadra, Cécile Atch'oum, Cekoline, Céline in Paris, CetO, Champagne, Chat bleu, Chloé, Christophe, Claire, Claire's Blog, Crearine, Cricriyom from Paris, Cynthia, Dame Skarlette, DelphineF, Djoul, Dr. CaSo, dreamtravelshoot, E, El Padawan, Elodie, Elsa, eSlovénie, Eurydice, Fanfan Raccoon, Filamots, FloRie, François le Niçois, Frédéric, Galinette, Gilsoub, Giselle 43, Gizeh, Grenobloise, Guillaume, hibiscus, Homeos-tasie, Hypeandcie, Ileana, Isa de fromSide2Side, Isa ToutSimplement, Isaquarel, J'adore j'adhère, Joane, Josiane, KK-huète En Bretannie, Krn, La Dum, La Fille de l'Air, La Messine, La Nantaise à Paris, LaRoux, Lau* des montagnes, Laulinea, Laurent Nicolas, Lavandine, Lavandine83, Les bonheurs d'Anne & Alex, LisaDeParis, Louisianne, Lucile et Rod, Lyonelk, magda627, Mahlyn, Mamysoren, Maria Graphia, Marie, Marie-Charlotte, Marmotte, MauriceMonAmour, Mère débordée, Mes ptits plats, Mimireliton, MissCarole, Morgane Byloos Photography, Nicky, Nie, Oscara, Pica Moye, Pilisi, Pixeline, princesse Emalia, Proserpinne, Renepaulhenry, Rythme Indigo, Sailortoshyo, scarolles-and-co, SecretAiko, Sephiraph, Stephane08, Sylvie, Tataflo, Testinaute, Thalie, The Parisienne, The Singapore Miminews, Thib, Ti' Piment, Trousse cadette, Tuxana, Un jour, une vie, Une niçoise, Vanilla, Violette, Viviane, Woocares, Xoliv', Zaza
Rendez-vous sur Hellocoton !

34 commentaires:

  1. Magnifique!
    Elle correspond tout à fait à la chanson de mon billet du 14/02.
    Biz

    RépondreEffacer
  2. Très jolie photo ! J'aime ta vision graphique comme à chaque fois !

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Merci ma chère et moi je m'extasie depuis quelques temps déjà devant ton blog !!! Je veux lire tous les livres photos dont tu parles !!!!

      Effacer
  3. et ton interprétation est toujours des plus originales! Bravo!

    RépondreEffacer
  4. original ! J'aime beaucoup

    RépondreEffacer
  5. très jolie photo, j'y aurai pas pensé et pourtant tu es la 3eme que je vois ayant passé à prendre des robinets

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Merci !!! Je crois que les gens ont fait comme moi et ils ont "googlés" le thème du mois et une des premières photos qui ressort c'est celle des robinets ;-).

      Effacer
  6. super ton interprétation (toujours simple et efficace) notamment les couleurs et le noir et blanc. Bravo comme souvent!

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Merci !!! Trop sympathique ton commentaire :-), je suis touchée !

      Effacer
  7. Très jolie composition, j'aime beaucoup la photo

    RépondreEffacer
  8. Un thermomètre Réaumur.?... 20 degrés Réaumur font 25 degrés Celsius.... Clair et net...

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. OUI!!!!! Il est dans ma famille depuis toujours (enfin depuis ma naissance au moins ;-)).

      Effacer
  9. Très réussi, j'aime beaucoup :)

    RépondreEffacer
  10. Une très bonne interprétation pour ce thème...
    A bientôt!

    RépondreEffacer
  11. C'est rigolo, sur la tournée j'ai vu un thermomètre et des robinets mais pas ensemble. Toi tu as fais un combo! ;)

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Merci !!! Je suis très contente que cela te plait :-)

      Effacer
  12. Très chouette interprétation du thème ! Simple, efficace et colorée à souhait !

    RépondreEffacer
  13. Oh! Ton thermomètre est magnifique, le mien est bien impersonnel à côté.

    RépondreEffacer
  14. tiens, une deuxième (belle) paire de robinets...

    RépondreEffacer
  15. 19°C, c'est exactement ce que l'on a aujourd'hui en Alsace ;)

    RépondreEffacer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...