samedi, février 14, 2015

Photo du mois

C'est le 15 du mois et c'est donc le moment (toujours très attendu) de la Photo du mois. Le thème du mois de février est : "coup de coeur" . Un excellent choix de Brindille33.

Choisir une photo coup de coeur parmi celles prises durant le dernier mois, n'était pas une tâche facile... En effet, j'ai accumulée quelques 950 photos dans ma photothèque "expériences" et environ le double dans ma photothèque "vie de famille"... Bref, j'ai décidée d'y aller avec une photo prise dans la première catégorie et je dois dire que notre hiver canadien l'emporte... Non pas que j'ai un coup de coeur pour l'hiver (ça c'est impossible !!!! À -30, tout sentiment d'amour s'éteint dans mon petit coeur chaud ;-)) mais ça donne comme même des paysages impressionnants ....

anteketborka.blogspot.com, ciel 16 a

Et pour voir d'autres coups de coeur c'est par ici:

A chaque jour sa photo, A'icha, Agathe, Agnès, Akaieric, Alban, Alexinparis, Amy, Angélique, Arwen, Aude, Autour de Cia, Ava, Bestofava, BiGBuGS, Blogoth67, Blue Edel, Brindille, Calamonique, Cara, CetO, Champagne, Chat bleu, Chloé, Christelle, Christophe, Claire's Blog, Cocazzz, Cricriyom from Paris, CécileP, Céline, Céline in Paris, Dame Skarlette, DelphineF, Destination Montréal, Dr. CaSo, El Padawan, Estelle, Eurydice, Eva INside-EXpat, Fanfan Raccoon, François le Niçois, Frédéric, Galéa, Gilsoub, Giselle 43, Gizeh, Guillaume, Homeos-tasie, Iris, Isa ToutSimplement, Isaquarel, Josette, Josiane, Julia, Jülide-Trognon de pomme, KK-huète En Bretannie, Krn, La Fille de l'Air, Lau* des montagnes, Laulinea, Laurent Nicolas, Laurie, Lavandine, Lavandine83, Les bonheurs d'Anne & Alex, Loulou, Luckasetmoi, Lyonelk, magda627, Mamysoren, Marie, Marmotte, MauriceMonAmour, Milla la galerie, Mimireliton, MissCarole, Morgane Byloos Photography, MyLittleRoad, Nanouk, Nicky, Philae, Philisine Cave, Pilisi, Pixeline, princesse Emalia, Renepaulhenry, Rythme Indigo, Salon de Thé, Sandrine, Sinuaisons, Tambour Major, Tataflo, Testinaute, Thalie, Tofashionandbeyond, Tuxana, Utopique-Lily, Voyager en photo, Wolverine, Woocares, Xoliv', Yvette la Chouette.
Rendez-vous sur Hellocoton !

14 commentaires:

  1. C'est une photo somptueuse, de la profondeur, un bleu intense et la magie de ton hiver,
    c'est génial

    RépondreEffacer
  2. Qu'est ce que c'est beau !!! la netteté et le tranchant des couleurs !!! BRAVO !!!! Une très belle photo vraiment ;-)

    RépondreEffacer
  3. En tous cas ça donne de belles photos !

    RépondreEffacer
  4. Chouette ta photo !! L'hiver, c'est beau, mais euh... ben... c'est froid !!!

    RépondreEffacer
  5. Cœur gelé?
    -J'y crois pas une seconde!
    Belle image.
    F

    RépondreEffacer
  6. Quelle belle photo. Et la première des neiges autant tombées ici en France et ailleurs.
    Les branches de l'arbre donnent une merveilleuse sculpture. Un beau coup de cœur pour le travail de la nature. Je comprends que le froid cela craint :-)

    RépondreEffacer
  7. Moi j'aime l'hiver !
    Qu'est-ce que c'est beau !

    RépondreEffacer
  8. comme tu dis c'est superbe mais froid!!

    bises

    RépondreEffacer
  9. j'étais absente durant le week end j'ai du retard... quelle belle photo !

    RépondreEffacer
  10. superbe photo coup de coeur
    bon aprés midi
    rosa

    RépondreEffacer
  11. Une belle image d'hiver :-)

    RépondreEffacer
  12. Ça donne de très belles photos en tout cas, après, le vivre au quotidien c'est certainement autre chose...

    RépondreEffacer
  13. Impressionnant, et magique à la fois! Superbe :)

    RépondreEffacer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...