samedi, novembre 14, 2015

Photo du mois - Novembre

Nous sommes le 15 et c'est le moment de la Photo du mois. Pour le mois de novembre le thème est : mémoire, le choix de Elpadawan dont j'adore le blog.

Compte tenu des événements très récents de l'actualité, ce sujet revêt tout une autre signification.  J'ai changée complètement ma photo planifiée pour ce thème. Je suis de tout coeur avec les Français... Il n'y a pas de mot pour décrire le sentiment  de choc qui je ressent.

"Le futur appartient a celui qui a la plus longue mémoire" (F.Nietzsche). 



Et chez les autres c'est par ici:

A'icha, AF News, Akaieric, Alban, Alexinparis, Aude, Autour de Cia, BiGBuGS, Blogoth67, Brindille, Calamonique, Canaghanette, Cara, Carole en Australie, Champagne, Chat bleu, Chiffons and Co, Chloé, Christophe, Cricriyom from Paris, CécileP, Céline in Paris, Dame Skarlette, Danièle.B, DelphineF, Dom-Aufildesvues, Dr. CaSo, E, El Padawan, Estelle, Eva INside-EXpat, François le Niçois, Frédéric, Galéa, Gilsoub, Giselle 43, Guillaume, Homeos-tasie, J'habite à Waterford, Josette, Julia, Julie, Kenza, KK-huète En Bretannie, Koalisa, Krn, La Fille de l'Air, Lau* des montagnes, Laulinea, Laurent Nicolas, Lavandine, Lavandine83, Les Bazos en Goguette, Les bonheurs d'Anne & Alex, Les Filles du Web, Loulou, Luckasetmoi, Lyonelk, magda627, Mamysoren, Marie, MauriceMonAmour, Memories from anywhere, Milla la galerie, Mimireliton, Mon Album Photo, Morgane Byloos Photography, MyLittleRoad, N. Madiot, Nanouk, Nicky, Noz & 'Lo, Pat, Philae, Philisine Cave, Pilisi, Pixeline, ratonreal, Renepaulhenry, Rosa, Rythme Indigo, Sinuaisons, Sous mon arbre, Suki, Tambour Major, Testinaute, Thalie, Tuxana, Un jour, une vie, Visites et voyages, Voyager en photo, Woocares, Xoliv'.
Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. bonjour Magda, je vais réutilisé cette photo demain .. que dire .. le monde est fou et le pire est peut être à venir

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. C'est si désolant de voir ce genre d'événements.... Merci de ton passage et merci pour ton commentaire .... Pour la photo , il n'y a aucun problème : tu peux l'utiliser .

      Effacer
  2. nous sommes tous horrifiés, cependant il faut continuer de vivre,
    bisous
    danièle de casaphoto

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Merci Danièle pour ton commentaire . Tu as raison , on doit continuer .... Mes amitiés à toi et Sasha !!

      Effacer
  3. En espérant que les longues mémoires ne retiennent pas trop d'horreurs !

    RépondreEffacer
  4. Merci pour cette belle image en hommage aux victimes

    RépondreEffacer
  5. Il faut continuer pour nos enfants...

    bises

    RépondreEffacer
  6. Et oui, bien malgré moi, le thème a pris un tout autre sens. Si j'avais su, j'aurais choisi "La Paix" comme thème...
    (PS: ah bon, tu adores mon blog? Merci :) )

    RépondreEffacer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...